IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 27 juillet 2011

Pour Raymond F _ art postal Jeans

Comme annoncé dans le post précédent, voici - cousu main également - un art postal réalisé en toile de jeans agrémenté d'ajouts divers. Il partira ce matin au courrier, je dois aller le déposer à la poste pour l'affranchissement pour le Canada.



12 commentaires:

  1. Tu as vraiment fait un très très beau travail Marie superbe

    RépondreSupprimer
  2. sympatique eneloppe !
    Salut Marie ,
    Oui c'est sûr que tout le monde ne peut comprendre mon article sans savoir que .... ma libellule est tout simplement une amie blogueuse très chère à mon coeur, de passage dans ma région. ce qui a été une belle surprise et délicieux moment de mes vacances. Voili voilou des gros bisous et bon courage pour affronter une nouvelle journée de folie ..... freine un peu quand même sinon tu ne seras plus que l'ombre de toi même ....(rire)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cathie. Je dois reconnaître que lorsque j'ai terminé, j'ai trouvé cela plutôt joli... mais rassure-toi, je ne prends jamais la grosse tête. Et puis surtout, j'ai eu un plaisir énorme à le faire. Je suis partie sans idée précise et les choses se sont faites toutes seules à travers mes mains. Comme d'habitude d'ailleurs... Belle journée à toi. Encore merci pour les coccinelles.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sabily, excellente ton allusion à l'ombre... de moi-même. je vais en effet essayer de freiner. Fort heureusement, normalement je pars une dizaine de jours courant août. Belle journée à toi, et merci pour l'explication au sujet de la libellule :)

    RépondreSupprimer
  5. Super cool ton mail-art. Voudrais-tu qu'on en fasse ensemble ? Passe voir mon blog. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci Aurélia. Je suis venue répondre directement sur ton blog. Sympa ce que tu fais !
    Amicalement, Marie

    RépondreSupprimer
  7. Très originale ta réalisation Marie... Un art qui permet le partage, la rencontre... même loin...
    Bon week-end ... et avec le soleil en prime !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Maryh k. Comment fait-on pour s'échanger nos coordonnées ? Quels sont tes thèmes préférés ? Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Aurélia. Je vais te dire cela.
    A tout de suite. Marie

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour André,
    contente de te lire. C'est vrai que cet art postal permet des échanges... des rencontres, ça dépend. Mais cela m'a permis de vraies rencontres (même si on s'est jamais vues) avec Thérère (chez Mizou) et Nadine (mamymail).
    Belle journée à toi.
    Marie

    RépondreSupprimer
  11. bon week end à toi petite Marie ! gros bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)