IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 30 octobre 2019

Jolie mésange bleue de Nadine

Une jolie mésange bleue collée sur un fond d'or et représentée avec toute la fluidité et la légèreté de l'aquarelle, est venue se poser aujourd'hui dans ma boîte à lettres. Cette aquarelle absolument ravissante était accompagnée d'une carte représentant une autre aquarelle peinte dans les mêmes subtilités de tonalité et la même fluidité. Il s'agit d'une reproduction de "Maison dans la forêt" de Sophie Himpens, la carte étant vendue au profit de l'association "Ensemble Pour les Indiens du Guatemala". 
L'enveloppe de la mésange bleue de mon amie Nadine est affranchie avec un timbre me permettant de découvrir l'Eglise Saint-Léger de Barty, dans les Hauts de France.

art postal aquarelle de Nadine Lenain





4 commentaires:

  1. Contente qu'il soit arrivé et surtout que tu l'aimes,c'est cela le principal.
    Gros bisous ma Marie,à plus Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, oups et re-oups ! Voilà que j'ai encore supprimé un commentaire au lieu de le publier. Je suis sur mon téléphone et l'écran n'est pas bien grand. Mon doigt a vite fait d'appuyer sur une touche au lieu de celle voulue.
      C'était un commentaire d'Ambre qui trouve cette mésange très jolie et nous fait des bisous.
      Désolée encore

      Supprimer
  2. Ah bah dis donc je vais croire que tu m'en veux lol
    Non non, c'est sûrement plutôt parce que tu étais tellement contente de reprendre que tu en as perdu tous tes moyens (sourire taquin)
    Je vous embrasse toutes les deux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben ça doit être ça ;-D)))))
      je sais que je dois éviter de publier les commentaires depuis mon téléphone, surtout le matin au réveil... Mon écran est petit et mes doigts bien trop gros pour viser la mini micro minuscule touche "publier" qui se trouve comme par le plus grand des hasards juste au-dessus de la touche "supprimer". Et une fois que c'est supprimé, j'ai beau faire retour, retour, retour, rien à faire. Ça me dit que le commentaire n'existe plus (:

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)