CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR. Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.
Merci Marie,je reconnais la patte de ton ami Van Gogh,tu le connais si bien que tu arrives parfaitement à son style,cette chaise en paille avec la pipe est extra. Mille merci dès mardi je guette ma boite aux lettres. Passe un bel après midi,je t'embrasse très affectueusement, Nadine.
Merci Nadine :-) Et pourtant, reproduire une huile sur toile (surtout de Vincent) à l'aquarelle n'est pas qu'une mince affaire. "sa patte" comme tu dis :-) Mais ça va, je suis assez contente du résultat. Je suppose qu'il m'accepterait comme élève. Gros bisous Nadine. J'ai répondu à ton mail et il m'est encore arrivé un truc incroyable avec ce PC et les mails. Je te raconterai, sans doute au téléphone. une histoire de copier-coller qui ne se faisait pas correctement. A n'y rien comprendre (et j'ai dû essayer plusieurs fois avant de renoncer, sortir de la messagerie, et y retourner ensuite).
Oui Marie,tu aurais pu être la digne élève de ce grand maitre,car je trouve que tu maitrises bien la copie de son travail,tu l'as dans l'âme.on le sent. Je vois que les mails et tout ce que l'on veut faire va de plus en plus mal,on n'arrive pas à gérer tout ce fourbi,ils agissent sans vergogne.
Passe une bonne soirée,je t'embrasse très amicalement, Nadine.Un grand merci pour ce ravissant envoi.
Je t'en prie Nadine, cela m'a fait plaisir de le faire pour toi. Oui, d'âme à âme, Vincent et moi, toute une histoire même si lui ne m'a jamais connue. Bonne soirée à toi également. Gros bisous.
Bonjour mes amies, j'ai l'impression de me glisser dans une petite bulle intimiste, mais je suis certaine que vous allez m'accepter. Ainsi ce serait d'après une peinture de Vincent? J'avoue que je ne connais toutes ses oeuvres. En tout cas ton aquarelle est merveilleuse et je comprends la hâte de Nadine de la recevoir. Tu as des problèmes avec ton PC Marie? et avec tes mails??? (tu m'en avais parlé dans ton dernier mail) Ou est-ce avec ton blog? Moi j'ai des problèmes avec Book Editions, tu sais le site où je fais mes petits bouquins. Plus moyen de télécharger quoi que ce soit. J'ai regardé sur le site où tu as publié ton livre sur Vincent, pour voir si ça marcherait mieux, mais ils annoncent des prix exorbitants, alors que tu l'avais choisi parce que c'était moins cher. Je n'y comprends rien! Que cela ne vous empêche pas, mes amies, de passer un délicieux dimanche. Plein de gros bisous à vous partager ♥
Bonjour Ambre, tu arrives à point, toi l'arrière petite fille d'une aïeule qui a sans doute croisé Vincent et ses parents oui c'est certain, à Auvers sur Oise. Cependant cette toile n'a pas été peinte à Auvers mais à Arles, dans la petite maison jaune. Tu rencontres aussi des soucis sur le net. Je ne me souviens plus des prix proposés par l'imprimeur il y a un an (déjà !). Si je retrouve cela en copie d'écran dans un dossier, je t'enverrai les infos. Gros bisous Ambre et bon dimanche 😘🕉️
Pas de problème pour la virgule, Marie, cela est très compréhensible malgré tout. (Je suis en train de répondre à ton mail de mercredi dernier :-)) Des bisous ♥
Il est arrivé ma Marie,mais cela, tu le sais déjà ,grâce à mon message. J'adore et tu sais si bien saisir le style de Van Gogh ,en véritable admiratrice de ses œuvres.Tu as déjà si bien étudié sa vie et ses travaux. Passe un bel après midi,je t'embrasse très fort Marie, Nadine.Carole te félicite aussi.Ton amie Nadine.
Merci Marie,je reconnais la patte de ton ami Van Gogh,tu le connais si bien que tu arrives parfaitement à son style,cette chaise en paille avec la pipe est extra.
RépondreSupprimerMille merci dès mardi je guette ma boite aux lettres.
Passe un bel après midi,je t'embrasse très affectueusement,
Nadine.
Merci Nadine :-) Et pourtant, reproduire une huile sur toile (surtout de Vincent) à l'aquarelle n'est pas qu'une mince affaire. "sa patte" comme tu dis :-)
SupprimerMais ça va, je suis assez contente du résultat. Je suppose qu'il m'accepterait comme élève. Gros bisous Nadine.
J'ai répondu à ton mail et il m'est encore arrivé un truc incroyable avec ce PC et les mails. Je te raconterai, sans doute au téléphone. une histoire de copier-coller qui ne se faisait pas correctement. A n'y rien comprendre (et j'ai dû essayer plusieurs fois avant de renoncer, sortir de la messagerie, et y retourner ensuite).
Oui Marie,tu aurais pu être la digne élève de ce grand maitre,car je trouve que tu maitrises bien la copie de son travail,tu l'as dans l'âme.on le sent.
SupprimerJe vois que les mails et tout ce que l'on veut faire va de plus en plus mal,on n'arrive pas à gérer tout ce fourbi,ils agissent sans vergogne.
Passe une bonne soirée,je t'embrasse très amicalement,
Nadine.Un grand merci pour ce ravissant envoi.
Je t'en prie Nadine, cela m'a fait plaisir de le faire pour toi. Oui, d'âme à âme, Vincent et moi, toute une histoire même si lui ne m'a jamais connue.
SupprimerBonne soirée à toi également. Gros bisous.
Bonjour mes amies, j'ai l'impression de me glisser dans une petite bulle intimiste, mais je suis certaine que vous allez m'accepter. Ainsi ce serait d'après une peinture de Vincent? J'avoue que je ne connais toutes ses oeuvres. En tout cas ton aquarelle est merveilleuse et je comprends la hâte de Nadine de la recevoir.
RépondreSupprimerTu as des problèmes avec ton PC Marie? et avec tes mails??? (tu m'en avais parlé dans ton dernier mail)
Ou est-ce avec ton blog?
Moi j'ai des problèmes avec Book Editions, tu sais le site où je fais mes petits bouquins. Plus moyen de télécharger quoi que ce soit.
J'ai regardé sur le site où tu as publié ton livre sur Vincent, pour voir si ça marcherait mieux, mais ils annoncent des prix exorbitants, alors que tu l'avais choisi parce que c'était moins cher. Je n'y comprends rien!
Que cela ne vous empêche pas, mes amies, de passer un délicieux dimanche. Plein de gros bisous à vous partager ♥
Bonjour Ambre, tu arrives à point, toi l'arrière petite fille d'une aïeule qui a sans doute croisé Vincent et ses parents oui c'est certain, à Auvers sur Oise. Cependant cette toile n'a pas été peinte à Auvers mais à Arles, dans la petite maison jaune.
SupprimerTu rencontres aussi des soucis sur le net. Je ne me souviens plus des prix proposés par l'imprimeur il y a un an (déjà !). Si je retrouve cela en copie d'écran dans un dossier, je t'enverrai les infos.
Gros bisous Ambre et bon dimanche 😘🕉️
Il manque un tiret ou une virgule entre "Vincent - et ses parents oui c'est certain - à Auvers sur Oise
SupprimerPas de problème pour la virgule, Marie, cela est très compréhensible malgré tout.
RépondreSupprimer(Je suis en train de répondre à ton mail de mercredi dernier :-))
Des bisous ♥
Et de mon côté je viens de te terminer une petite surprise qui partira par la poste demain lundi. Gros gros bisous Ambre ♥
SupprimerIl est arrivé ma Marie,mais cela, tu le sais déjà ,grâce à mon message.
RépondreSupprimerJ'adore et tu sais si bien saisir le style de Van Gogh ,en véritable admiratrice de ses œuvres.Tu as déjà si bien étudié sa vie et ses travaux.
Passe un bel après midi,je t'embrasse très fort Marie,
Nadine.Carole te félicite aussi.Ton amie Nadine.