J'aimerais vous dire qu'il est enfin arrivé mais non, ce superbe mail art que Dentellebleue avait réalisé pour mon anniversaire n'est toujours pas là même si je ne désespère pas de le voir un jour dans ma boîte à lettres. Sans doute entre temps aura-t-il fait la joie et le plaisir des yeux de quelqu'un d'autre.
Dentellebleue, pour répondre à ma demande, m'a envoyé son image scannée et m'a autorisée à la publier. Merci à elle.
Voici donc un couple de Scaërois endimanchés - sur fond de bordure d'un ancien traversin en broderie anglaise - pour combler mon amour pour la Bretagne et la dentelle. Afin d'illustrer au mieux la Bretagne et la richesse de son patrimoine, Dentellebleue a choisi un timbre représentant une femme en costume défilant lors du Festival Interceltique de Lorient, ce dont je lui sais absolument gré. Je ne connaissais pas cette collection de timbres et je la trouve bien jolie.
Vous pouvez retrouver l'article de Dentellebleue en cliquant ici.
Et bien entendu, j'espère bientôt pouvoir vous montrer un jour l'image de cet art postal que j'aurai moi-même scanné.
Art postal textile Dentellebleue - couple de Scaërois |
C'est vraiment adorable ,comme toujours dentelle bleue nous fait profiter de son art ,de ses recherches et en plus le timbre est tout a fait assorti.Bravo ,et j'espère qu'il arrivera bientôt chez notre Marie,ce serait vraiment désolant de ne pas l'avoir en mains.
RépondreSupprimerJe vous fais de gros bisous à toutes les deux,mes amies,
Nadine.
Merci Nadine. C'est vrai, ce n'est pas pareil que l'avoir en mains mais je vois bien à quel point c'est un bel ouvrage. Au moins, on peut déjà en profiter visuellement.
SupprimerGros bisous à toi.
Moi aussi j'aime la Bretagne. D'ailleurs j'y vais souvent !! J'aime ses côtes sauvages et rocheuses, ses maisons aux toits d'ardoise grise. Il faut garder espoir…..Elle va bien arriver !!
RépondreSupprimerOn verra... on verra. Tu as beaucoup de chance de pouvoir te rendre souvent en Bretagne. Tu en es moins éloigné que moi qui vis dans l'Est de la France.
SupprimerParis-Lorient: 550 km et pratiquement que de l'autoroute !
RépondreSupprimer