IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 1 juillet 2019

Prolonger un dessin

Petit détournement - pour la bonne cause - de la couverture d'une plaquette publicitaire pour des crayons de couleur aquarellables d'une très grande marque. J'ai flashé sur ce dessin superbe. Je l'ai prolongé à l'aquarelle sur une enveloppe kraft de format A5 et comme j'ai utilisé pinceau et aquarelles, j'ai dessiné en haut de l'envoi mon pinceau préféré. Je vous le remets ci-dessous de façon inversée afin de pouvoir lire ce qui est écrit.


Aquarelle Marie K sur enveloppe kraft

5 commentaires:

  1. Comme c'est joli ,il est arrivé à bon port mais tu le savais par mail.
    Un très grand merci j'adore,c'est reposant et je m'imagine le parfum de la lavande.
    Passe un très bon week-end,je t'embrasse très amicalement,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, je suis contente que tu sois venue. Tu avais vu le dessin à l'aquarelle de mon pinceau préféré en haut de l'enveloppe art postal ?
      Bisous Nadine. Bon weekend à toi également.

      Supprimer
  2. C'est un pinceau magique qui vient à point à une magicienne,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah :-) J'ai déjà la réponse à ma question.

      Supprimer
    2. Ah!Ah! passe un bon dimanche ma Marie,
      et profite bien d'une belle détente.
      Gros bisous,
      Nadine.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)