IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 5 septembre 2018

Mail Art Femme africaine de Nadine

Merci Nadine pour cette superbe aquarelle Femme Africaine. Je la trouve très réussie et j'adore l'émail des dents de cette femme, mais pas seulement. Les couleurs sont sublimes.
Merci aussi pour les petits "charms" joints à l'intérieur de l'enveloppe avec ton petit mot.
J'ai trouvé un motif très approchant pour masquer l'adresse postale.

mail art Nadine Lenain - aquarelle

12 commentaires:

  1. Bonjour Marie, elle est superbe cette femme africaine, et comme toujours Nadine a bien su en aquarelle rendre les zones d'ombre et de lumière sur son visage. MA très réussi!
    Comment s'est passé la rentrée? aujourd'hui c'était relâche et le temps pas trop moche, j'espère que tu as bien pu profiter de cette journée. Bonne soirée. Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dentellebleue, quel plaisir ! Tu es rapide, je viens à peine de mettre ce nouvel article. Tant mieux, comme cela je suis toujours sur mon PC et j'ai vu ton commentaire arriver. Oui l'aquarelle de Nadine est superbe. Et on ne le voit pas sur l'image, mais elle a renforcé l'émail des dents non pas avec Sensodyne mais avec de la gouache blanche ce qui fait que les dents sont légèrement bombées comme en vrai. C'est super.
      Pas de jour de relâche pour moi, mon emploi du temps est tel que je travaille tous les jours. Cela dit oui, il a fait beau aujourd'hui et c'était bien agréable.
      Bonne soirée à toi également et à bientôt. Amitiés.

      Supprimer
    2. Merci dentelle bleue,et comme dit Marie,tu es très réactive,merci aussi Marie,vos compliments me vont droit au cœur mais ceci dit je remarque quelques petits défauts à mon goût,vous le savez bien toutes les deux,on est rarement satisfaites de soi.Ah! Sensodyne le mot pour rire Marie.J'adore la dentition des personnes noires,elles ressortent vraiment blanches dans leur visage.
      Pas de relâche le mercredi pour Marie,dommage.A toutes les deux,de gros bisous amicaux,et merci.
      Nadine.

      Supprimer
  2. Bonjour les amies,
    que c'est beau, J'ADORE J'ADORE!!!! Ce sourire, une espèce de sérénité qui se dégage de cette femme, et toutes ces couleurs, que cela fait du bien! J'aimerais bien savoir rendre de telles couleurs de visage (hm encore faudrait-il que je me mette à l'aquarelle!LOL!)
    Il n'y a pas longtemps j'ai dessiné une femme africaine, enfin juste le visage, ça me donne envie de refaire un essai, mais à la peinture, oserais-je?
    ça me fait penser que ta femme africaine n'a pas le visage très foncé, Nadine, par rapport à celui que j'avais fait: chocolat!
    C'est quoi les petits "charms"?
    Bisous les amies, très belle journée à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réponse en dessous une fois encore. Je ne comprends pas tout

      Supprimer
  3. Des breloques, des petits "porte-bonheur" que tu peux mettre sur un bracelet par exemple. Pas trop le temps d'écrire. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les amies,il faut oser Ambre,si cela ne va pas la première fois,il faut recommencer.
    J'étais comme toi, je voulais réussir tout de suite et je me décourageais.Si c'est raté il n'y a pas mort d'homme.
    N'est ce pas Marie,osons,osons.
    Je vous embrasse très amicalement,et de tout cœur,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Nadine, il faut oser. Ensuite comme tu le dis si bien, ne pas se décourager si les premières tentatives ne sont pas très réussies. Seule la persévérance finit par porter ses fruits.
      Gros bisous à vous toutes. Bonne journée.

      Supprimer
  5. Tu as très bien réussi ce cache adresse Marie,très bien dans le style ,à l'heure où je t'écris,12h20,une très belle averse assombrit le ciel.
    bizoussssss,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé très bien assorti, tant dans le style que pour les couleurs. Merci.
      Ici aussi, grosse averse à l'heure où je te réponds, mais cela a commencé plus tard que chez toi, un peu avant 15 heures.
      Gros bisous Nadine. Bon après-midi.

      Supprimer
  6. Bonjour les amies, eh bien je verrais si j'ose. Il est vrai que j'ai tendance à me décourager vite, ou à "vouloir avoir fini avant d'avoir commencé" comme on me le dit souvent!
    En ce moment je suis sur une autre "idée"... suspense ;-)
    Je vous embrasse, belle journée à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ambre, je valide et réponds depuis mon téléphone. Je suis juste en pause, comme hier quand je t'ai répondu.
      Mystère donc pour ce que tu fais en ce moment 😉
      Gros bisous et belle journée 😃

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)