IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 6 août 2018

Reçu d'Eléna

Merci Eléna pour cette jolie enveloppe couleur des champs de lavande ainsi que pour le petit mot qui l'accompagnait.

Un grand jour, d'Eléna - art postal

3 commentaires:

  1. Bonjour les amies,
    ah, J'ADORE! Bravo Eléna! Je suis sûre que Marie a pleinement apprécié cette jolie enveloppe avec son dicton, et le très joli timbre thème lavande, que semble-t-il, tu as pu te procurer en ligne.
    Je vous souhaite à chacune une belle journée et de suivre les recommandations suggérées par Eléna: "chaque moment mérite d'être vécu intensément"... et qui tombe à point en cette période de congés où on a plus de temps libre :-)
    Gros bisous de Ambre

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mesdames,
    J'espère que vous allez bien avec cette chaleur étouffante. Comme tout le monde, je reste à la maison, au frais et je bois et je bois..... de l'eau bien sûr !!
    Belle journée , Bises
    Eléna

    RépondreSupprimer
  3. Joli tout plein . Bon mois d'août les filles gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)