IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 28 juillet 2014

Lieu d'inspiration

Ce petit mail art est pour mon amie Nadine L.
Un petit bureau un peu encombré, des livres, des cahiers, une tasse de thé, et une boule à neige Tour Eiffel posé sur l'une des étagères. Ce lieu saura-t-il inspirer le prochain best seller ?

6 commentaires:

  1. Je retire ce que j'ai dis sur ton autre blog !!! Je ne pensais pas que tu faisais de l'art postal. Il est magnifique celui-ci.
    Écris-moi dès que tu veux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, ne retire pas. L'idée était bonne :-D J'ai fait (au passé presque) du mail art et j'ai pratiquement arrêté. De temps en temps, une idée me vient, et j'essaie de la mettre en œuvre. Je prends cependant note de ta proposition. Amicales bises Liberty. Marie

      Supprimer
  2. Merci Marie de ce superbe envoi,vraiment un environnement comme j'aime.Je me prendrais pour Jessica Fletcher qui écrivait ses romans sur une machine à écrire rétro.
    .Tu as fait fort avec le timbre et le marque page,je suis comblée.Je t'embrasse , Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends toi, prends toi,.... et n'hésite pas à nous écrire un superbe roman Nadine. La machine est prête à servir encore de longues années (à condition de trouver encore des rubans). Je suis heureuse que tu aimes ce lieu Nadine. Je te fais mille gros bisous. Marie

      Supprimer
  3. Coucou Marie,oui ravie de cet envoi. Ecrire un roman ,j'en serais bien incapable.
    J'aime cette ambiance bureau,livres,écriture,un régal ,sans oublier le petit thé.
    Mille gros bisous aussi,de belles pensées amicales,Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)