IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 7 juillet 2014

Le bonheur du jardinier, de Nadine

Merci Nadine pour ton art postal et la carte qui l'accompagnait. C'est gentil de penser à moi.
En retour, j'ai acheté des cartes pour quatre de mes aminautes dont toi Nadine. Elles partiront cette semaine. Je vous fais de gros bisous.


8 commentaires:

  1. Bonjour ma Marie,heureuse de te voir sur ton blog.Contente que cela te plaise.Prends ton temps ma Belle,après une année de labeur.
    Bonne journée avec hélas un temps exécrable,ici il pleut,le tour de France de passage au bout de ma rue,ne va pas être gâté !!!
    De gros bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Nadine, dommage que je ne suive pas les étapes du tour de France à la télé sinon je regarderais si je t'aperçois au bout de ta rue :-D
      Ici aussi c'est gris et il pleut. Pas besoin d'arroser les jardins pour ceux et celles qui en ont un :) Gros bisous et bonne journée. Marie

      Supprimer
  2. Chouette le MA , dis moi Marie reprends tu un peu le MA , si oui aimes-tu toujours le zen ....
    Comme le dit Nadine il pleut , il pleut .....
    Bisous et bon aprés midi .
    Thérèse


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thérèse, quel plaisir de te voir et de te lire !!! Je n'ai pas trop repris le MA pour le moment à part un truc récemment pour Nadine (http://artvoyageur.blogspot.fr/2014/06/une-belle-histoire.html) mais oui, j'aime toujours le zen et tout ce qui peut me rapprocher- l'espace d'un instant ou d'un regard - d'un espace où les mots souci ou préoccupation semblent inexistants :-)
      Je confirme : il pleut, il pleut... Bon après-midi Thérèse, et gros gros bisous.
      Marie

      Supprimer
  3. Coucou mes deux amies mail artistes,eh!oui l'eau ne manque pas.
    Le tour va passer à Nancy .Aujourd'hui ils souffrent ,en plus de la pluie ,les pavés du Nord.
    Je vous embrasse toutes les deux,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadine, mes cartes sont parties hier au courrier. Il pleut depuis ce matin et le ciel est tout gris. Oui, j'ai vu cela pour le tour de France.
      Je suis en plein rangement (le tri dont je t'avais parlé) et c'est complétement décourageant tellement la tâche est énorme. J'ai l'impression de ne pas avancer (et en réalité je crois que je n'avance pas beaucoup). Allez, j'y retourne. A plus tard. Gros bisous. Marie

      Supprimer
  4. COUCOU Marie merci pour ton courrier
    je l'ai bien reçu ET CELA M4A FAIT TRES PLAISIR ?
    De mon coin du sud des cartes postales sont prêtes à partir pour vous , mes mail artistes blogueuses , je ne m'octroie pas le temps pour découper coller et me poser devant mes trésors de papiers mais c'est l'été et ses saveurs et petits bonheurs autres à l'extérieur comme un café en terrasse à écouter les oiseaux jusqu'à l heure du boulot .... alors ...... je retrouverai ma boite à mail art à l'automne avec plaisir sûrement
    Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète Sab, je sais ce que c'est que l'été et l'envie de faire un peu autre chose... je suis contente que tu aies bien reçu la carte et qu'elle t'ait fait plaisir. C'était le but. Je t'embrasse très très fort. A bientôt. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)