IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 17 mars 2014

De Nadine

Merci Nadine pour ton art postal aux couleurs de la Bretagne arrivé aujourd'hui. Tu vois, boîtes aux lettres ou non, il a fini par venir se poser jusqu'à chez moi. Heureusement d'ailleurs car le moine assis sur le rebord de la fenêtre aurait peut-être fini par trouver le temps long. Comme tu as bien choisi une fois de plus : la Bretagne et ce hameau en particulier qui semble si paisible, et ce moine à la robe couleur safran qui semble impassible et rayonnant même si on ne le voit que de dos. On dirait que la statue de Bouddha projette la lumière sur son visage et auréole son chakra couronne tout en dessinant finement le drapé de sa toge. C'est très beau. Avec un tout petit soupçon de rouge ou magenta dans la roche bleue où est taillée la statue et on aurait pu avoir des couleurs complémentaires. Bravo pour ton choix de cette carte. J'ai fait un essai sous photophiltre pour voir ce que cela donnerait. les deux photos se suivent (original- modifié)


 
Cela fait moins naturel mais j'aime bien la vibration produite par les couleurs

4 commentaires:

  1. Ma Marie ,comme tu sais bien mettre des mots sur ton ressenti,tu as fait du beau travail sur les couleurs,je suis heureuse que cela te plaise.
    J'ai beaucoup aimé ce moine aux couleurs vives et ce fond très effacé,et j'espérais bien que tu aurais apprécié.Alors tu as une boite aux lettres ma belle.
    Tant mieux,je me demandais ??? bonne soirée ma Marie,la journée n'a pas été trop dure.
    gros bisous affectueux,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Nadine, pas de boîtes aux lettres. Enfin, elles n'ont pas été raccrochées. Mais elles étaient là, posées dans le hall, sur le sol. Je ne sais vraiment pas ce qu'ils font. En tout cas, ton courrier était là, c'est le principal. Oui j'ai vraiment beaucoup aimé ton enveloppe et la carte avec ce moine, tranquille. Rien que le regarder emplit d'une grande paix et sérénité. Ca rassure de savoir que tout le monde n'est pas complétement speed.
      Gros bisous et bonne soirée. Bonne nuit.

      Supprimer
  2. Coucou ma Marie,heureuse que tu ais un hall d'entrée plus gai.Cela fait du bien.Le ciel est moins gris ce jour,et le soleil est là:le bonheur.
    Gros bisous Marie,ton amie Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus gai, ce n'est pas encore le cas actuellement... les boîtes à lettres sont toujours à même le sol, tout est en chantier et il faut faire attention de ne pas glisser dans les escaliers à cause des bâches de plastique. Bises à toi. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)