IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 2 août 2019

Inspiration africaine de Nadine

Merci à Nadine pour son nouvel art postal, une jolie aquarelle inspirée de Titouan Lamazou, un visage de femme de Mauritanie. J'ai connu en 2005 une jeune femme mauritanienne, elle était venue faire ses études supérieures en France. Elle était de petite taille et super sympa et toujours souriante et drôle. Nous avions fait une chorégraphie ensemble avec d'autres étudiantes africaines pour une soirée au profit de notre association. Ce sont de bons souvenirs auxquels ce simple visage peint par Nadine me fait repenser. 


7 commentaires:

  1. Merci Nadine pour ton joli envoi aquarelle qui est maintenant également sur mon blog d'art postal. La jeune Mauritanienne a voyagé sans problème jusqu'à ma boîte aux lettres. Je n'en dirais pas autant de mes cartes postales de vacances puisque ma collègue et amie n'a pas reçu la sienne (j'ai posté mes cartes ensemble et dans la même boîte jaune).
    Gros bisous. Belle fin de soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais laisser un commentaire sur le blog de Nadine et voilà que je me le suis laissé ici. Je pourrais le supprimer mais n'en fais rien. L'imperfection a aussi son charme.

      Supprimer
    2. Tout à fait Marie, du charme tu en as.
      Je viens de te répondre sur mon blog.
      Je suis contente que cet envoi te rappelle de bons souvenirs avec ta rencontre de cette jeune Mauritanienne en 2005.
      Passe une bonne nuit mon amie,je t'embrasse très fort,
      Nadine.

      Supprimer
    3. Merci pour ta visite 😃
      Je t'embrasse moi aussi très fort. Passe une belle journée 😘

      Supprimer
  2. Il est magnifique ce portrait, plein de joie et de vivacité; J'aime beaucoup aussi le mouvement des cheveux et le regard. Et de surcroit, il te rappelle d'agréables souvenirs, Marie!
    J'en ai oublié de vous dire bonjour. Mais l'imperfection a son charme :-)
    Je vous souhaite un bon week end à toutes les deux
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie d'avoir fait des adeptes (charmantes) de l'imperfection :-D
      Gros bisous et bon weekend à toi aussi.

      Supprimer
  3. Gros bisous Marie et Ambre,
    Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)