Petit clin d’œil à mon amie Nadine en réponse à son magnifique art postal sur l'Afrique. Un peu de couture, de la dentelle et, en toile de fond, un ravissant tissu africain que Nadine m'avait envoyé il y a plusieurs années. C'était en février 2012 et c'est ici sur mon blog.
Quant aux oies, Nadine saura pourquoi. Et, oui, les oies (sauvages) migrent vers l'Afrique en hiver, ce n'est donc pas par hasard que vous les voyez ici. Elles ont rapporté un petit souvenir de leur migration (la pièce de tissu). Petite pochette art postal. J'irai la glisser dans une boîte tout à l'heure.
Art postal scanné - on ne voit pas tellement que la dentelle "oies" est de couleur écrue et qu'en fait elle n'est pas aussi transparente que le scan voudrait le faire croire. J'ai donc pris une photo (ci-dessous) pour vous montrer mais même la photo ne rend pas la réalité (celle que v"oies" mes yeux).
Verso de la pochette art postal
A vol d'oiseau et avec le retour des beaux jours dans le Nord de la France, les oies devraient arriver assez vite. Espérons-le. Merci la Poste.
Le voilà prêt à partir. Une fois n'est pas coutume je me suis rendue compte après l'avoir scellé que j'avais oublié la mention art postal. J'aurais pu rouvrir et recommencer mais je n'ai plus de papier cellophane alors j'ai inscrit la mention sur la protection transparente.
Très sympa ce vol d'oies qui va retrouver sous peu l'Afrique, de la belle ouvrage vraiment. J'ai oublié ce matin de te souhaiter de bonnes vacances, je pense que c'est enfin votre tour. Profites bien du soleil tant qu'il dure. Amitiés
RépondreSupprimerMerci Dentellebleue.
SupprimerNous faisons un peu de "rab" ici, nous serons en congés mercredi en fin de journée. A charge de revanche, nous reprendrons quelques jours plus tard en mai pour éviter la semaine comportant plusieurs jours fériés.
Merci :) Amitiés.
Comme c'est ravissant ma Marie,cette jolie dentelle aux oies(bravo pour le jeu de mots ce que v'oies mes yeux).Fabuleux Marie.
SupprimerOui les oies ,Marie,je v 'oie aussi,elle est toujours là ,fidèle à son poste.
Le tissu Africain aussi ,déjà en 2012 ,comme le temps passe vite.Trop vite.
Merci d'avance pour ce superbe envoi,j'ose espérer ,que la poste, enfin,va faire diligence.
Peut être qu'au temps des diligences cela allait plus vite,qu'à l'heure de l'avion supersonique.
Mille merci,je guette le remplaçant de Carole.Très belle soirée à toi ma Marie,ainsi qu'à dentelle bleue qui a bien travaillé pour toi comme pour moi.
Très amicales pensées et gros bisous de Nadine.
Ahaha, je v'oie que tu as toujours comme m'oie le sens de l'humour et que tu aimes jouer aussi avec les mots. Je me doutais bien que ton oie était toujours bien à sa place :-) Jamais partie avec les oies sauvages celle-ci.
SupprimerEh oui, en ce moment la poste ne fait pas diligence et c'est à se demander si ce n'était pas plus rapide au temps des diligences.
Oui oui oui Nadine, le temps passe, les années défilent à toute vitesse. On voudrait pouvoir l'arrêter et lui demander de suspendre son vol mais pas les oies sauvages, elles tomberaient tout aussitôt.
Gros bisous Nadine. J'espère vraiment que mes deux envois vont arriver... C'est un peu frustrant. On paie le tarif fort et rien ne se passe.
Oui enfin arrivé ,c'est super Marie,l'oie ne me quitte jamais,elle n'est pas sauvage mais domestiquée,un amour.
SupprimerPar contre les sœurettes peintres ne sont toujours pas là.
Quel désastre ce courrier.Tu sais que j'ai reçu ce jour un second carnet de chèques ,le premier ayant trainé du 21 mars au 12 avril j'avais réclamé ,du fait,maintenant j'en ai 2.Pareil la carte cadeau que je devais recevoir suite à ma commande du 27 mars,et que je n'avais pas reçue,après réclamation est arrivée hier 25 avril en lettre recommandée.
Je te tiens au courant pour le mail-art.
Mille gros bisous ,Nadine.