Dire qu'elle est belle n'aurait aucun sens. Ce que je ressens en regardant cette magnifique aquarelle de mon amie Nadine va au-delà des mots que je pourrais trouver et qui ne feraient qu'enfermer mon ressenti. C'est vibratoire. D'abord, je suis fascinée par les couleurs que mon amie a choisies pour représenter les éléments de la nature, mer et ciel, mais aussi par la transparence apparente et le mouvement de la touche qui rendent la composition encore plus puissante. Et puis ces mouettes sont absolument envoûtantes, tournoyant autour du superbe Corto Maltese, le célèbre aventurier d'Hugo Pratt, toujours aussi élégant et stoïque face aux éléments déchaînés. Il y a là une combinaison de couleurs et de formes qui rendent cet envoi totalement magique à mes yeux. Je pourrais le regarder des heures sans en détacher mon regard. Merci Nadine du fond du cœur et de mon âme d'artiste.
Bien entendu, il y a dans le pli le petit plus de Nadine toujours plein de délicatesse. C'est aérien.
C'est trop d'éloges Marie,que je ne mérite pas.
RépondreSupprimerCela m'a tout simplement fait plaisir de t'envoyer ce mail-art ,et suis heureuse que tu le trouves à ton goût et que tu ressentes une émotion en le regardant.
Hugo Pratt a fait des choses extra,j'admire ses œuvres.
Encore merci ma Marie,de gros bisous de Nadine.
Si si Nadine, tu mérites ces compliments. En tout cas c'est ainsi que je ressens les choses. Il faut que j'aille vite modifier le nom du personnage, j'ai mis le nom de l'aquarelliste. oups :(
SupprimerOuf, ça y est. Heureusement que tu m'as écrit ton commentaire...
SupprimerJe trouve aussi que tu mérites amplement ces compliments, Nadine :-)
SupprimerDes bisous.
Belle journée à vous :-)
Que c'est beau! Marie a bien su traduire ce que l'on ressent en admirant cette merveilleuse aquarelle qui apporte un sentiment de douceur et de légèreté. Cela me rappelle un agréable souvenir, c'est quand j'étais partie trois jours avec uniquement ma fille et ses trois fils, on avait pris le train, quelle expédition! jusqu'à St Brieuc.. et dans un petit restau avec dehors la mer folle (il faisait super gris ce jour là) où nous étions tout seuls! il y avait comme déco un dessin de Corto Maltese.. j'essaierai de te retrouver la photo, Marie.
RépondreSupprimerPlein de bisous les filles. Et bravo Nadine, c'est vraiment beau ce que tu as peint.
Merci Ambre. oui le travail de Nadine est remarquable. Bien sûr, je veux bien voir la photo du restau avec en déco un dessin représentant Corto Maltese.
SupprimerBisous à vous deux.
Wa wa wa j adore "corto" superbe travail Nadine . Superbe mail art
RépondreSupprimerGros bisous les filles
C'est une vraie artiste notre Nadine :-)
SupprimerMoi aussi j'aime bcp ce personnage.
Bisous Saby. Bonne fin de dimanche.