L'inspiration m'est venue à partir d'un dépliant pour des produits surgelés. La vache, le Th de Thérèse,... Il n'y avait plus qu'à franchir le pas.
Je n'ai pas pu scanner le mail art, celui-ci étant un peu plus grand que la largeur de mon numériseur.
Thérèse a reçu sa petite vache postale. Sa photo rend mieux sur fond blanc
L'effet boeuf! Ah, ah! Thérèsement bon!!! Vraiment excellent, j'adore!
RépondreSupprimerLa vache a l'air super sérieuse, je me demande comment elle fait pour ne pas rire :-)
Bravo Marie! tu es très inspirée ces jours-ci, quel plaisir!
Merci Ambre. Oui, un regain d'inspiration. J'ai encore préparé quelque chose ce matin, pour un mail artiste que je ne connais pas. Je publierai ce soir ou demain.
SupprimerTa remarque sur le sérieux de la vache me fait penser que j'aurais peut-être dû lui dessiner un sourire :-) Tant pis, c'est la vache qui rit intérieurement.
Non non, tu as très bien fait comme cela! C'est le contraste de l'expression sérieuse de la vache et tout l'humour autour (effet boeuf, thérèsement bon) qui donne l'impact au message. Ton mail art est parfait!
RépondreSupprimerCool alors :) Merci.
SupprimerJ'ai hâte d'avoir le retour de ce mail art de la part du destinataire. Cela ne peut que lui plaire :-)
RépondreSupprimerJ'ai hâte aussi. Petite rectification : je t'ai écrit que tous mes arts postaux contenaient un petit mot à l'intérieur mais en fait, pas celui-ci. J'ai fait une simple "carte" (ronde) et non une enveloppe. Le mot a donc été écrit au verso de l'envoi.
SupprimerMais Marie,quel regain pour le mail-art,je suis vraiment enchantée de ton remarquable travail.Bravo ,c'est un régal,bisous affectueux,Nadine.
RépondreSupprimerMerci Nadine. J'y ai repris goût en effet et pour le moment quelques idées sont venues. Gros bisous à toi, bonne journée.
SupprimerCoucou Marie , quel bonheur de savoir que tu reprends l'art-postal ....
RépondreSupprimerUn grand merci pour ton MA , as-tu un thème , cela me ferait plaisir de reprendre avec toi .... bon ça ne sera pas toujours régulier , assez prise avec le bénévolat !
Gros bisous et encore MERCI .... bon après midi .
Thérèse ....
Coucou Thérèse, contente que ma vache soit arrivée à destination :-)
SupprimerTu sais, je reprends sans me mettre la pression, je suis aussi très occupée par mon travail. Rien n'oblige à une réponse, tu t'en doutes. J'avais bien aimé un jour ton mail art sur la tendresse, et les autres aussi bien entendu, mais le thème de la tendresse m'irait bien. Ou le zen, ou la couleur rose, quelque chose en rapport avec la douceur.
Gros bisous à toi aussi, et de rien pour le mail art. C'était avec plaisir. Bonne fin de journée.
Marie