CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR. Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.
Comme annoncé dans le post précédent, voici - cousu main également - un art postal réalisé en toile de jeans agrémenté d'ajouts divers. Il partira ce matin au courrier, je dois aller le déposer à la poste pour l'affranchissement pour le Canada.
sympatique eneloppe ! Salut Marie , Oui c'est sûr que tout le monde ne peut comprendre mon article sans savoir que .... ma libellule est tout simplement une amie blogueuse très chère à mon coeur, de passage dans ma région. ce qui a été une belle surprise et délicieux moment de mes vacances. Voili voilou des gros bisous et bon courage pour affronter une nouvelle journée de folie ..... freine un peu quand même sinon tu ne seras plus que l'ombre de toi même ....(rire)
Merci Cathie. Je dois reconnaître que lorsque j'ai terminé, j'ai trouvé cela plutôt joli... mais rassure-toi, je ne prends jamais la grosse tête. Et puis surtout, j'ai eu un plaisir énorme à le faire. Je suis partie sans idée précise et les choses se sont faites toutes seules à travers mes mains. Comme d'habitude d'ailleurs... Belle journée à toi. Encore merci pour les coccinelles.
Coucou Sabily, excellente ton allusion à l'ombre... de moi-même. je vais en effet essayer de freiner. Fort heureusement, normalement je pars une dizaine de jours courant août. Belle journée à toi, et merci pour l'explication au sujet de la libellule :)
Bonjour André, contente de te lire. C'est vrai que cet art postal permet des échanges... des rencontres, ça dépend. Mais cela m'a permis de vraies rencontres (même si on s'est jamais vues) avec Thérère (chez Mizou) et Nadine (mamymail). Belle journée à toi. Marie
Tu as vraiment fait un très très beau travail Marie superbe
RépondreSupprimersympatique eneloppe !
RépondreSupprimerSalut Marie ,
Oui c'est sûr que tout le monde ne peut comprendre mon article sans savoir que .... ma libellule est tout simplement une amie blogueuse très chère à mon coeur, de passage dans ma région. ce qui a été une belle surprise et délicieux moment de mes vacances. Voili voilou des gros bisous et bon courage pour affronter une nouvelle journée de folie ..... freine un peu quand même sinon tu ne seras plus que l'ombre de toi même ....(rire)
Merci Cathie. Je dois reconnaître que lorsque j'ai terminé, j'ai trouvé cela plutôt joli... mais rassure-toi, je ne prends jamais la grosse tête. Et puis surtout, j'ai eu un plaisir énorme à le faire. Je suis partie sans idée précise et les choses se sont faites toutes seules à travers mes mains. Comme d'habitude d'ailleurs... Belle journée à toi. Encore merci pour les coccinelles.
RépondreSupprimerCoucou Sabily, excellente ton allusion à l'ombre... de moi-même. je vais en effet essayer de freiner. Fort heureusement, normalement je pars une dizaine de jours courant août. Belle journée à toi, et merci pour l'explication au sujet de la libellule :)
RépondreSupprimerSuper cool ton mail-art. Voudrais-tu qu'on en fasse ensemble ? Passe voir mon blog. A bientôt.
RépondreSupprimerBonjour et merci Aurélia. Je suis venue répondre directement sur ton blog. Sympa ce que tu fais !
RépondreSupprimerAmicalement, Marie
Très originale ta réalisation Marie... Un art qui permet le partage, la rencontre... même loin...
RépondreSupprimerBon week-end ... et avec le soleil en prime !
Merci Maryh k. Comment fait-on pour s'échanger nos coordonnées ? Quels sont tes thèmes préférés ? Bisous.
RépondreSupprimerCoucou Aurélia. Je vais te dire cela.
RépondreSupprimerA tout de suite. Marie
Bonjour André,
RépondreSupprimercontente de te lire. C'est vrai que cet art postal permet des échanges... des rencontres, ça dépend. Mais cela m'a permis de vraies rencontres (même si on s'est jamais vues) avec Thérère (chez Mizou) et Nadine (mamymail).
Belle journée à toi.
Marie
Belle journée à toi Marie
RépondreSupprimerbon week end à toi petite Marie ! gros bisous !
RépondreSupprimer