IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 1 septembre 2020

Reçu de Saby

C'est arrivé dans ma boîte à lettres. Merci Saby :-)


13 commentaires:

  1. Ah chouette chouette , ils sont tous arrivés ou presque cool
    Des bisousssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et a priori le mien n'est pas arrivé :(

      Supprimer
    2. Si si si bien arrivé !!!!! grand sourire et gros bisous

      Supprimer
  2. Bonjour les amies,
    le mien est arrivé hier soir ! je dis "soir" car je relève mon courrier tard, mais il n'était pas là lundi, c'est sûr !
    Je l'adore, ce mail art, c'est drôle je lui trouve un écho avec celui que Marie a fait pour toi, non?
    En tout cas vraiment vous êtes douées les filles, bravo!
    Très gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas trop le temps d'écrire mais oui, tu as raison pour l'écho :-D)))
      Bisous Ambre. Je me remets au travail

      Supprimer
    2. oui un peu comme un echo tout simplement .... et je trouve ça formidable
      Bisous les filles bon dimanche

      Supprimer
  3. Bon courage Marie ! je pense bien à toi et te fais de gros bisous !
    Bon courage à toi aussi Saby ! je vous embrasse les amies !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les amies, une brève apparition, je voulais mettre à l'honneur toutes les beautés que vous m'avez envoyé pendant ce repos forcé.
    Bravo Saby,superbe ta création.
    Je vous embrasse,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nadine, emploi du temps et surcharge de travail. Je publie seulement ce soir ton commentaire avant d'éteindre le PC que je viens juste d'allumer. Pas terminé ce que j'ai à faire mais 10 heures de travail d'affilée me paraissent suffisantes pour une seule journée (idem les précédentes et les suivantes).
      Gros bisous.

      Supprimer
  5. Coucou Marie,
    Oui je m'imagine très bien de quoi sont faites tes journées,Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage.
    Passe une bonne journée, je t'embrasse
    Nadine.

    RépondreSupprimer
  6. Mille bisous à vous toutes les amies, vous devez avoir l'impression que je vous délaisse, mais je pense à vous, et en particulier à toi, Marie, aujourd'hui :-)
    Nadine, j'espère que tout va bien pour toi maintenant
    Reste bien prudente, ta ville est comme la mienne ... :-(

    Je vous embrasse toutes et chacune, et Marie + 1 :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Marie, j'ai tout juste le tps de t'écrire depuis mon smartphone pour te souhaiter un tres heureux anniversaire, que j'espère tu pourras souhaiter avec tes enfants, peut etre ce week end
    Gros bisous et bon anniversaire!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)