IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 6 décembre 2019

Joyeuses fêtes à venir de Sabine

Merci Saby pour ta petite carte art postal arrivée hier dans ma boîte à lettres. 
Art postal Saby

10 commentaires:

  1. Oh comme c'est joli! Magnifique!
    Saby a bien raison de s'y prendre en avance avec les grèves qui se profilent....
    Inquiétant pour la bonne réception de nos voeux...

    Bisous à vous deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Ambre :-) Merci pour ta visite sur mon blog :-) Belle journée.

      Supprimer
  2. Coucou Marie et Ambre, oui Sabine a pris les devants et c'est la première à annoncer Noël joliment. Vendredi sinistre mais passez un bon we à suivre. Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles ouiiii je crois que c'est la première fois que je m 'y prend si tôt .... plein de bisous à vous
    Merci pour ton post Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je publie toujours ce que je reçois en art postal, normal 😃
      Moi c'est l'année dernière que je m'y suis prise très tôt (cartes de voeux) et finalement certaines personnes ne m'ont jamais ni remerciée ni répondu. Je ne sais même pas si mes vœux leur sont parvenus mais il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas arrivé. Cette année, j'attends. Pas encore fait de carte et plein de travail pour mon travail.
      Gros bisous Saby 😘 Bon weekend

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ! Noel approche ! Tout cela me rappelle mon enfance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est beau ce village sous la neige. Je vis en ville, je n'ai pas la chance de voir ce genre de paysage. Tant mieux si Noël qui approche te rappelle ton enfance... Ce sont de bons moments à passer en famille (normalement). Avec les grèves dans les transports, je ne sais pas ce que ça va donner.

      Supprimer
  5. Coucou les copines ,quel rendez vous sur le blog de Marie,je suis heureuse de vous voir,je pense bien à toi Dentelle bleue ainsi qu'à toi Saby,toutes deux très prises par d'autres choses.Un petit bonjour aussi à Ambre qui je l'espère va bien.
    Tu avais ,Marie, fais de bien beaux envois pour les vœux 2019 et suis très surprise et peinée pour toi que certains n'ont pas daigné répondre.Quel manque de politesse.Comme chaque année je suis en retard dans mes préparations,mais cela viendra....
    Je vous embrasse toute les 4.
    Votre amie Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais plus haut, je ne suis pas en avance non plus Nadine. En plus, je vais avoir des semaines chargées pour le travail, surtout celle avant les vacances, et je ne sais pas quand je vais m'y mettre. Mais bon, on sait qu'on ne s'oublie pas. Et puis l'inspiration, c'est quand ça vient, pas quand on veut.
      Gros bisous Nadine. Contente de ta joie de trouver "les copines" ici. Daniel aussi est là, mais je n'avais pas encore validé tous mes commentaires (j'étais sortie).

      Supprimer
  6. petit passage pour laisser des bisous à tous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)