IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 28 mai 2014

Jardin Cosmopolitain de Nadine

Merci à Nadine pour son Jardin Cosmopolitain (mail art) que j'ai reçu avec beaucoup de joie. Je ne m'y attendais pas du tout et ce fut une belle surprise. Cela parle de bonheur, de sagesse, mais surtout d'amitié... ♥ ♥ ♥  Merci Nadine. Merci pour ce petit cœur-coussinet aux fraiches couleurs printanières, pour ce timbre "J.H.NADERMAN", le luthier de Marie-Antoinette me dis-tu, et la grenouille sourde qui réussit à gravir la montagne. Merci pour toute cette fraicheur et ce coin de jardin avec anges, statue et chaise longue où j'aurais plaisir à me poser avec un bon livre ou tailler les buissons, arracher les mauvaises herbes et m'occuper des fleurs ou des plantations.

8 commentaires:

  1. Bonsoir ma Marie,que je suis contente que cela te plaise.
    Voila le jeudi de l'ascension passé, c'était un éclair.,le temps passe trop vite.
    Aujourd'hui pas trop à se plaindre du temps.On aurait besoin de soleil,et j'espère bien en ramener...
    Je te souhaite ma belle ,une bonne continuation,et je t'embrasse très amicalement,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine pour ta visite. Je ne suis pas sortie du tout aujourd'hui mais j'ai vu depuis ma fenêtre que le ciel était gris. Il commence seulement à bleuir mais il va être 20 heures. Je t'embrasse et te souhaite une bonne semaine à venir avec ton amie. Gros gros bisous. Marie

      Supprimer
  2. Bonsoir ma Marie,je venais de te laisser un message,mais je vois qu'il a disparu.
    J'espère que le jeudi de l'ascension a été agréable,cela fait une belle coupure dans la semaine.
    Je penserai bien à toi et espère envoyer du soleil chez nous toutes.Je t'embrasse très fort ,ton amie Nadine..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire n'avait pas disparu :-D Je viens seulement de le voir et de le valider. Merci par avance pour le soleil que tu vas nous envoyer. Gros bisous Nadine. Bon week-end et bonne semaine. Marie

      Supprimer
  3. Oh oui ............ se poser respirer et ne plus rien faire juste un moment de détente ..... on en a tous besoin
    et envie ............. gros bisous les filles blogueuses et mail artistes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec du soleil en plus, ce serait encore mieux. Temps à la pluie et à la grisaille ici en Lorraine. Mais l'herbe (pour ceux qui ont un jardin) est bien verte !!!! Bisous Sab.

      Supprimer
  4. Le soleil joue à cache cache ici,il était plus sérieux à Montpellier,hélas il n'entrait pas dans ma valise,et je ne peux pas le voler aux gens du Sud,hein Sab.tu serais pas contente, des gros bisous à toutes les deux,Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait de laisser le soleil à Sab. Parfois, il parvient même jusqu'à réchauffer la Lorraine et le Nord, c'est juste que nous on doit accepter d'être moins gourmandes de soleil : il est nettement plus rare. Bisous mes deux amies.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)