IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 13 novembre 2013

Coquelicots de Nadine

Merci Nadine pour cette jolie aquarelle - coquelicots "Art Postal". C'est très doux. Et merci aussi pour les petites cartes associées. Merci pour ton amitié.
 
un bien joli petit oiseau-fleurs

Quel gentil message à mon intention : aujourd'hui est la journée de la gentillesse, c'est ta journée !!!
 
 

6 commentaires:

  1. C'est aussi ta fête ma belle et à tous les amies et amis que nous avons dans cette superbe famille de l'art postal. Contente de voir que cela t'ait plu .Douce et agréable soirée,ton amie Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie,as tu passé une bonne journée.Je ne vois pas Ambre Neige sur les commentaires,comment va t elle ?Je te souhaite une bonne soirée ,je pense qu'il fait frais dans ton coin,ici un peu moins, mais toujours la pluie.bisous ton amie Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadine, encore une journée bien chargée. Pour Ambre, je ne sais pas. Je vais aller faire un tour sur son blog pour voir les nouvelles. Gros bisous ma Nadine. A très bientôt. (PS : pluie et fraicheur aussi)

      Supprimer
  3. COUCOU OHHHHHHHH OUI DES COQUELICOTS POUR GARDER UN PEU L ETE :)) Froid grisaille et pluie (voir neige pas loin) au Rv du week chez nous berkkk J'aime pô !!!
    Mais tampis on se fait notre chaleur comme on le peut dans les coeurs !!! Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. J'aime pô non plus mais j'espère que ce ne sera pas comme l'hiver dernier,bizzzzzzz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)