IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 14 octobre 2013

De B.

Une jolie carte postale, très colorée et au trait naïf et vivace à la fois. J'aime beaucoup. Thanks a lot!
 

6 commentaires:

  1. j'aime aussi bcp ce mélange aquarelle/BD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Frédéric, et merci pour ta visite.
      Bien amicalement, Marie

      Supprimer
  2. Comme elle est mignonne cette carte ,B. a très bien choisi bises à toutes les deux,, Nadine(mamymail).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine. Je suis sûre que B. se joint à moi pour t'embrasser.

      Supprimer
  3. c est frais c'est coloré ça fait du bien de la regarder bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci toi. Oui, d'ailleurs elle est posée sur ma table à côté du PC. Un peu de couleurs dans une Lorraine bien grise.
      Gros bisous.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)