IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 6 octobre 2010

Pour Thérèse

Ce premier envoi pour Thérèse, dont l'un des blogs est entièrement consacré à l'art postal. (cliquez sur le lien pour aller directement sur le blog de Thérèse : chez Mizou).
Merveilleuse initiative, toujours très colorée et pleine de créativité.
Un autre blog que j'aime beaucoup est l'un des blogs d'Anne-Marie, consacré à sa peinture notamment. De très jolis portraits, tout en douceur. Une visite chez elle ne peut que vous ravir...

2 commentaires:

  1. Trés touchée et émue quand j'ai aperçue ce dessin adressé à mon nom.....
    Un grand merci et un petit bisou...
    Je l'a ferais un peu plus longue demain ,le bénévolat n'attend pas.....
    Thérèse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne journée Thérèse. Si ce n'est pas indiscret, tu fais quel genre de bénévolat ? (tu sais que je suis dans le milieu associatif bénévole aussi, présidente d'une assoc en faveur de l'éducation (scolarisation) et développement (construction d'une ferme avicole en ce moment) au Niger.
    Bisous et à bientôt.
    Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)