IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

lundi 6 septembre 2010

Résultats du concours ARTISTES Magazine cartes postales été 2010

Ce matin, la revue ARTISTES publiait les résultat du concours de cartes postales de l'été.
Ce n'est pas la première fois que je suis lauréate du département 54 - que ce soit pour les cartes de l'été ou celles de voeux en hiver - mais ça me fait toujours autant plaisir, et encore presque plus à mes enfants que je salue au passage pour leur dire combien je les aime.
Voici donc les résultats en images, sachant que vous pouvez les retrouver en cliquant du le lien du site de la revue et en cliquant ensuite sur l'onglet "concours de peinture" puis sur celui "cartes postales été 2010" et enfin, OUVRIR en cliquant dessus la SEPTIEME photo présentée. Pour participer à ce concours, il suffit d'envoyer sans enveloppe un dessin ou peinture, format B5, faisant office de carte postale - sans enveloppe - et faire confiance aux services postaux pour son acheminement. A priori, ça s'est toujours bien passé. :-)

copie d'écran faite ce matin sur le site

les résultats que j'ai découverts dans le magazine paru ce matin

Je vous avais présenté l'aquarelle récemment ici.

1 commentaire:

  1. Dear Marie!

    I haven't forgotten you! Just been a bit under the weather :(
    I'm on the mend and I'll be fine pretty soon.

    Hug Hug,

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)