IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 6 octobre 2020

Merci

Merci à vous mes amies et aussi mes amis pour vos marques d'amitié pour mon récent anniversaire. J'ai reçu des messages, des cartes virtuelles et aussi traditionnelles, des cadeaux... En bref, j'ai été absolument gâtée par toutes vos attentions qui m'ont beaucoup touchée. 

En ce qui concerne les cartes traditionnelles et/ou arts postaux, voici ci-dessous l'art postal de Nadine et sa jolie carte, la carte d'anniversaire d'Ambre et l'art postal de Saby. 

aquarelle de mon amie Nadine

et la jolie carte qui allait avec... pour ne parler que de cela

carte anniversaire d'Ambre accompagnée de ... (aha, mystère)


art postal anniversaire de Saby - recto

art postal de Saby - verso

PS : je n'aime pas du tout la nouvelle version de Blogspot, d'autant plus que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à découvrir cette nouvelle interface. Dommage. J'aimais vraiment bien avant. Fonctionnel, intuitif, cela me convenait parfaitement. 

7 commentaires:

  1. Coucou Marie . Nous t'apprécions beaucoup ma Marie et on a envie de te donner le sourire .
    Je patauge un peu avec la nouvelle version Blogspot et comme toi j'aimais bien l'ancienne version .... on va s'habituer peu à peu Marie ;)
    Je te fais ne grosse bise et te souhaite une bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou rapide Saby avant le travail. Je dormais déjà à l'heure où tu es venue commenter ;) Je n'ai pas bcp de temps mais j'ai expliqué à Daniel, qui s'inquiétait de ma "disparition" des blogs, le pourquoi de cette "disparition". C'est sur mon blog de peinture sur le dernier article que j'ai publié il me semble.
      Gros bisous et bonne journée.

      Supprimer
  2. Coucou Marie,
    je sais que tu as passé un très joyeux anniversaire, et que personne ne t'a oubliée.
    Heureuse que tu aimes mon envoi, il a été fait avec amour.
    Passe une très belle journée, je t'embrasse très amicalement,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire ...( en ce moment assez prise )
    Comme toi blogspot m'a un peu énervée , je prépare ( doucement ) d'aller sur un autre site ...
    Bisous Marie et bon après midi .
    Thèrése

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thérèse. J'aime beaucoup quand on joue les prolongations pour me souhaiter mon anniversaire ;-) Le weekend dernier a passé tellement vite. Semaine de travail terminée et je crois que je vais faire une vraie pause ce weekend encore, ou tout au moins une journée de pause sur les deux.
      J'ai déjà pensé à changer d'hébergeur de blogs mais tout ce que je vois autour de moi (sauf Blogspot) comporte des publicités qui sont parfois même très dérangeantes car trop nombreuses. Sur certains blogs, il faut faire attention de ne pas cliquer par mégarde au mauvais endroit pour ne pas ouvrir l'une des publicités. Ces blogs-là, je ne peux même pas les regarder depuis mon téléphone, les fenêtres publicitaires se superposent presque. Depuis le PC, je parviens à faire plus attention. Alors pour le moment, même si j'ai dû faire un nouvel effort d'adaptation, je crois que je vais rester ici. Et puis je n'ai plus guère le temps non plus d'alimenter mes blogs. En tout cas, si tu changes, tiens-moi (tiens-nous) au courant. Gros bisous et bonne fin de journée Thérèse.

      Supprimer
  4. Bonsoir les filles. Même réflexion que vous toutes sur Blogspot mais il nous faudra forcément nous adapter... pas eu trop le temps d'explorer avec le demenagementon verra cela plus tard. pas de box en etat de fonctionner pour le moment alors j'irai à tatons lorsque je m'y remettrai.
    Courage pour la derniere semaine avant les vacances de Toussaint qui sera sûrement la bienvenue.
    Bon WE Marie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dentellebleue. Bon weekend à toi également et bon courage pour ton emménagement. Quant à ta box, j'espère pour toi qu'elle refonctionnera rapidement. ce n'est pas toujours évident selon le fournisseur d'accès. Ma fille B. a dû attendre plusieurs semaines avant que tout soit réglé, avec deux ou trois visites du technicien.
      Bises à tous et à toutes. Bon dimanche.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)