IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 25 mai 2019

Que du bonheur et beaucoup de tendresse

Grosse belle surprise dans ma boîte à lettres tout à l'heure : un art postal de Thérèse rassemblant tout ce que j'aime, à commencer par l'art et la façon artistique dont tous les éléments sont disposés. Les couleurs du fond en harmonie avec les images font écho à mes godets d'aquarelle, un timbre fictif de Bretagne avec océan, bateaux et mouettes, un Bouddha pour le zen, un arbre "H'être zen", le Gwenn-ha-Du ou drapeau breton et un joli port de Bretagne, un éléphant d'Afrique paré des couleurs vert jaune rouge des drapeaux de nombre de pays d'Afrique, des enfants rieurs que je dirais africains mais sans certitude – sont-ils d'un pays d'Asie ? -, deux citations "Les meilleurs médecins sont : le Dr Diète, le Dr Repos et le Dr Optimisme" (Swift) et "Il m'a fallu longtemps pour comprendre qu'aimer c'est surtout désirer être aimé" (Steve Passeur) ; pour terminer, un fort joli timbre de la série "Fleurs" de la Poste, que je n'ai pas encore trouvée dans mon bureau de Poste, qui finalise cet ensemble de très belle façon. 

Merci Thérèse. Comme tous tes envois, celui-ci me touche particulièrement.

Art postal de Thérèse Waryn
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai reçu de ma fille Bé une carte en lien avec la Bretagne. J'ai pensé tout de suite en la voyant qu'elle aurait bien plu à Dentellebleue car elle figure en trompe-l’œil un ouvrage de tissu brodé au point de croix. De la belle ouvrage.




6 commentaires:

  1. Super Marie, l'envoi de Thérèse,et il t'a beaucoup touchée ,un ensemble de ce que tu aimes.
    C'est très réussi.et l'envoi de Bé le même jour te voilà comblée.
    Je suis très heureuse pour toi.Belle journée en ce dimanche ma foi pas trop vilain,question temps.Je t'embrasse très amicalement ma Marie,
    ton amie Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine. J'étais trop occupée professionnellement pour répondre de suite à mes commentaires que je me suis contentée de publier lors de leur réception.

      Supprimer
  2. Bonjour Marie, quelle belle composition de Thérèse, en effet, avec un peu de tout ce que tu aimes, bien gentille attention. Et effectivement, le coeur avec les petits bretons en broderie, m'a "tapé dans l'oeil". J'espère que tu as été bien entourée hier par tes enfants et que tu as été gâtée, d'une manière ou d'une autre. Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dentellebleue pour ta visite. Comme je viens de l'écrire à Nadine en réponse à son commentaire, j'ai été trop occupée professionnellement pour répondre de suite à mes commentaires. Amitiés. Gros bisous.

      Supprimer
  3. J'étais persuadée d'avoir commenté ici, je suppose qu'une fois de plus mon PC était si lent que j'ai fini par laisser tomber (quand je dis lent ce n'est pas une façon de parler: 10 à 20 mn pour ouvrir une page)
    En tout cas j'aime beaucoup cet art postal, bravo à Thérèse qui a su t'enchanter!
    Gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon PC aussi galère, de plus en plus... Je ne sais pas ce qu'il se passe.
      Merci Ambre pour ta visite et ton commentaire. De gros bisous.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)