C'était dimanche. Un dimanche particulièrement gris et pluvieux. De la grisaille, du silence et du vide toute la journée. Un proverbe dit : "Plutôt que se plaindre de l'obscurité mieux vaut allumer une bougie". J'ai donc attrapé ma boîte d'aquarelles, un pinceau, un bloc de feuilles de papier à aquarelle puis une enveloppe pour une autre inspiration et j'ai mis des couleurs, des couleurs, des couleurs, jusqu'à oublier cette maussade journée. D'ailleurs, depuis, il faut beau. Le ciel bleu et le soleil sont revenus.
Je n'avais pas scanné mes envois, juste fait une photo de chaque mais étant donné la grisaille ambiante, les photos sont sombres. J'ai récupéré des images scannées auprès de mon amie Nadine qui a bien voulu me les envoyer puisqu'elle a déjà reçu ses deux envois.
Les couleurs de l'arc en ciel |
inspiré des motifs d'un mug |
PS : ils ont même affranchi la lune au cas où... un employé de la Poste qui avait le sens de l'humour :)
Bonsoir Marie, ah j'adore, vraiment! Qu'est-ce que c'est joli!
RépondreSupprimerSympa le postier qui a fait du zèle! ça me fait penser à un sketch très drôle de Chevalier et Laspalès, je ne sais plus le titre, ça me reviendra...
J'essaie de (sa)voir comment est faite la 1ere enveloppe... on dirait que tu as tressé les bandelettes de couleurs... C'est très réussi en tout cas et très gai. Tu as fait d'une journée grise une journée multicolore, c'est génial!
Bonne soirée à toi et à ta destinataire qui passera sûrement par ici, bisous à vous deux!
Merci ma Marie, pour tes deux envois,tu me gâtes trop.Ils sont très réussis tous les deux,un jeu de patience pour l'un et du goût pour le second,fait sur une journée grise,et il donne chaleur et gaité,pour effacer le ciel gris . Passe une bonne soirée ma Marie,
RépondreSupprimermerci pour tout,de très gros bisous,
Nadine.
Sympa la poste. Ils on t de l'humour. Des couleurs partout, ça fait du bien !
RépondreSupprimerchoupinettes ces chouettes trop chou si ce sont des hiboux
RépondreSupprimerDes couleurs à gogo ce qui nous faut
Bisous Marie