CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR. Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.
Bonjour Ambre, c'est gentil de t'inquiéter mais je t'avais répondu via mes réponses à tes nombreux (merci :-)) commentaires ce week-end. 😊 Côté moral ça va, côté santé c'est pas le top. De plus, beaucoup de travail encore cette semaine et l'arrivée de deux de mes enfants et d'un ami venu d'Afrique. J'essaierai de profiter des vacances qui approchent pour aller voir un médecin. Enfin, je pense. Faut déjà que je trouve un médecin et ensuite que je me décide à y aller. C'est pas gagné ;-) Gros bisous. Porte toi bien. Marie
Bonjour Marie, ah! Me voilà (à demi) rassurée! J'espère que tu pourras trouver un médecin si ton état de santé ne s'améliore pas et que le mal-être perdure...Je suis heureuse pour toi de l'arrivée de deux de tes enfants ainsi que de ton ami! Je croise les doigts pour que tu retrouves la forme! Gros bisous Marie. Prends soin de toi!
Merci à toi Ambre. Pour le moment c'est "je profite de la présence de mes enfants". Le médecin, on verra la semaine prochaine. Déjà faut que j'en trouve un. Pas le plus facile. Et il faut qu'il ou elle me convienne, encore plus difficile. Merci pour tes doigts croisés. Bisous et bon week-end. Je ne suis pas trop sur le pc car bien occupée et en plus je partage mon pc avec mon fils, voire même je lui en laisse l'usage pendant qu'il est ici.
Bonjour petite Marie, fais-moi un signe s'il te plaît, est-ce que tout va bien? Gros bisous..
RépondreSupprimerBonjour Ambre, c'est gentil de t'inquiéter mais je t'avais répondu via mes réponses à tes nombreux (merci :-)) commentaires ce week-end. 😊
SupprimerCôté moral ça va, côté santé c'est pas le top.
De plus, beaucoup de travail encore cette semaine et l'arrivée de deux de mes enfants et d'un ami venu d'Afrique. J'essaierai de profiter des vacances qui approchent pour aller voir un médecin. Enfin, je pense. Faut déjà que je trouve un médecin et ensuite que je me décide à y aller. C'est pas gagné ;-)
Gros bisous. Porte toi bien.
Marie
Bonjour Marie, ah! Me voilà (à demi) rassurée!
RépondreSupprimerJ'espère que tu pourras trouver un médecin si ton état de santé ne s'améliore pas et que le mal-être perdure...Je suis heureuse pour toi de l'arrivée de deux de tes enfants ainsi que de ton ami! Je croise les doigts pour que tu retrouves la forme! Gros bisous Marie. Prends soin de toi!
Merci à toi Ambre. Pour le moment c'est "je profite de la présence de mes enfants". Le médecin, on verra la semaine prochaine. Déjà faut que j'en trouve un. Pas le plus facile. Et il faut qu'il ou elle me convienne, encore plus difficile. Merci pour tes doigts croisés. Bisous et bon week-end.
SupprimerJe ne suis pas trop sur le pc car bien occupée et en plus je partage mon pc avec mon fils, voire même je lui en laisse l'usage pendant qu'il est ici.