IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 10 décembre 2013

Ravissant et tellement paisible...

Merci à Nadine L. pour son magnifique mail art reçu hier.
A l'intérieur, une délicate attention : de jolis sous-verres "coquelicots" qui parlent de calme, d'été et de soleil. Sans oublier la légende de Saint-Nicolas, saint célébré dans les pays du Nord et ceux de l'est de la France, qui fut à l'origine de la "naissance" du fameux Père Noël.

 
 
 

5 commentaires:

  1. Ravie d'avoir pu te faire plaisir Marie.De tout cœur avec toi,de gros bisous,nadine

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui cela fonctionne,le bonheur bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. superbe Nadine des bisous pour vous deux

    RépondreSupprimer
  4. BON bé j espère que tu recevras ma petite enveloppe folle avant Noêl !!! je t embrasse ici aussi en ce debut de week tout pluie ... je viens de voir ta bougie coeur tout la bas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Sab. Oui, je viens de répondre à ton petit cœur <3
      Rien au courrier ce matin en tout cas. De mon côté, mes cartes sont choisies (de façon personnalisée) depuis plus d'une semaine, les timbres aussi, mais même écrire trois lignes à la main me paraît un véritable tour de force (je finis le trimestre complétement H.S.). Gros bisous Sab.
      Ici aussi pluie, et par dessus, froid et grisaille.

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)