Je l'ai reçu au courrier du jour.
C'est splendide.
Les images ne rendent pas toute la beauté de l'envoi : le papillon argenté, les grains de sable bleu scintillant sous la méditante (moi, ha, ha, ha). Des mots et de la poésie, une invitation à une délicieuse tasse de café ou de thé (au choix), et une aquarelle qui me touche beaucoup, de même qu'un courrier très très apprécié et un marque-page (bien sûr Nadine, les marque-pages me sont bien utiles et toujours bienvenus, bien que ta jolie aquarelle que tu as plastifiée ait énormément de chances de finir en marque-page affectif au milieu d'une de mes lectures).
Et voilà, c'est en images ci-dessous. Ah oui, j'ai oublié de préciser que l'envoi vient de Nadine (mon amie Nadine). mamymail.over-blog.com
Merci Marie de rendre aussi bien mon envoi,et de le mettre en valeur.
RépondreSupprimerHeureuse que cela t'ait plu,c'est le but,Nos échanges sont très agréables et nous rapprochent,je te souhaite une excellente nuit de repos et t'embrasse très amicalement,à demain donc 16 heures,tu seras bien jolie en orientale,Nadine.
Coucou Nadine, heureusement que tu me le rappelles. J'avais oublié que j'avais dit que je passerais ma tenue pour la cérémonie... Je la sors tout de suite pour y penser. Gros bisous. A tout à l'heure.
Supprimerohoh et voilà la tenue a failli rester dans le tiroir .. j avais du zapper cet épisode de la tenue .. je ne savais pas que ..... rire ..... à tout à l heure les filles !!!!!
RépondreSupprimerOui, il s'agit d'une djellaba que ma fille B. m'avait rapportée il y a quelques années d'un voyage avec son papa. Elle est magnifique, avec des broderies superbes. Et j'avais effectivement dit à Nadine que je la passerais pour être à fond dans l'ambiance. Heureusement que Nadine a plus de mémoire que moi... j'avais oublié le détail. Mais c'est bon, j'étais prête pile poil à temps. Et le morceau de tissu sous la tasse est un tissu que Nadine m'a envoyé un jour et que je trouve magnifique, superbe, en harmonie avec mes tasses et sous-tasses en fonte noire (un cadeau de collègues et amies de travail - un travail dans une librairie qui a fermé depuis. Un p'tit boulot pour moi, mais peut-être celui que j'ai préféré entre tous - avec celui de "maman" - qui restera à jamais mon préféré). Bisous Sab.
SupprimerChao bye Marie tout était parfait !!!
RépondreSupprimerCoucou marie ,j'ai essayé de te laisser un message sur ""passageredelavienouveau.blogspot.com ""
RépondreSupprimeret cela n'a pas marché,n'ayant pas de compte google,comment faire ?
Des gros bisous de ton amie Nadine.
Coucou Nadine, effectivement. Ayant reçu pas moins de dix messages d' "anonymes", tous en anglais, et me flattant pour mon blog dans le seul but de faire de la publicité vers des liens commerciaux, j'ai retiré l'option ouvert à tous dans les paramètres des commentaires. Pour le moment rien de tel sur ce blog, donc je laisse cette possibilité ouverte ici. De toute façon, en ce moment, je n'ai pas vraiment de publications à faire. Je suis en mode grosse fatigue. L'hiver est long et froid. Bisous ma Nadine. Bon dimanche. Marie
Supprimer