IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

samedi 1 décembre 2012

Bleu hivernal pour Nadine L.

Pour Nadine, bleu hivernal et chaleur d'une tasse de café et d'une belle amitié.
Avec de gros bisous à l'intérieur...


3 commentaires:

  1. mariage des couleurs trop réussi j'aime beaucoup
    Nadine va adorer je pense ^^

    Bisous du dimanche , les hommes sont occupés et je n'ai auprès de moi aucune fille ce week end alors je pianote un petit peu par sur vos blogs .

    RépondreSupprimer
  2. Quelle heureuse surprise Marie,je ne m'y attendais pas,super,figure toi que j'avais mis de côté cette réclame de décathlon qui m'avait interpellée,je la trouve sublime.
    Merci de cet envoi qui me touche surtout que je sais que ton temps est précieux.Cela me va droit au cœur.Tu te souviens de mon admiration pour les oies et ce papillon bleu très délicat.
    Plein de gros bisous affectueux pour toi Marie ,Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marie de ton envoi que j'ai eu cet après midi,je suis ravie ,tu as raison l'amitié et une tasse de café réchauffent.Ce mail art me plait énormément et me fait chaud au cœur,je l'ai mis sur mon blog.
    Sabine s'inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles et espère que tu n'es pas souffrante.
    Je lui ai dit que tu avais beaucoup de travail et que tu rentrais tard.
    Bonne soirée à toi,des gros bisous,Nadine.MERCI

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)