IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

dimanche 30 septembre 2012

Anniversaire Nadine L.

Bon anniversaire à Nadine. C'était hier. Aujourd'hui c'est l'un de mes fils et dans deux jours le mien.
Ca balance plutôt bien entre nous tous.... harmonie, recherche de paix, goût pour l'art et la créativité.
Je manquais de temps et ne me suis pas lancée dans un art postal pour Nadine mais j'ai quand même pris le temps de lui faire une petite carte d'anniversaire personnalisée.
Elle l'a reçue hier, donc le jour J, et s'en est montrée très heureuse. Nadine, encore bon anniversaire.


 

8 commentaires:

  1. Ah... je ne savais pas Pour Nadine alors nous sommes donc des "balance" ... Héhé
    Bon annif à ton fils !!! pour vous deux les filles bisous bisous
    Sab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé, je ne me rappelais pas non plus que tu étais balance. Tu me l'avais dit ???? Bon anniversaire à toi (en avance ou en retard). Possible de me donner la date exacte sur hotmail. Bisous bisous. Marie
      Merci pour les souhaits pour mon fils et moi

      Supprimer
  2. Que de "balance",merci Marie,de plus il est arrivé samedi 14 h 30,bravo Marie,bravo la poste.Il est très réussi et surtout fait avec le cœur.
    Alors comme cela notre Sabine est balance,ravie ,bienvenue au club...
    dites moi l'une ou l'autre à quelle date ?...
    Je vous embrasse toutes les deux ainsi que tous ceux et celles qui nous lisent.Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadine, merci pour ta visite ici et sur l'autre message. Pour moi, c'est le 2 octobre, tu le sais désormais, mais sinon je n'en sais pas plus que toi. Gros gros bisous. Bon dimanche. Marie

      Supprimer
  3. le 10.10 ... les filles Bisous du soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, j'avais deux amis du 10.10. Un copain il y a une quinzaine d'années (un ami) qui a quitté la région et n'a plus donné de nouvelles au bout de quelques années, et une collègue que j'ai remplacée un jour et avec qui je suis devenue amie et vit maintenant dans le sud. Nous avons encoe quelques échanges via la boîte mail. Le monde est tout petit petit....

      Supprimer
  4. OK Sabine je suis heureuse de le savoir,gros bisous amicaux à toutes les deux,Nadine.Faites de beaux rêves plein de bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon, je vois que tu as vu. Gros gros bisous à toutes les deux (deuches). Bises. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)