IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

vendredi 4 mai 2012

ENVOI BLEU de Nadine -

Merci à Nadine Lenain (http://mamymail.over-blog) qui m'a adressé une fois encore un magnifique envoi : art postal + aquarelle (les iris) + différentes images (dont deux planches d'images d'Epinal (88)) et un petit livret sur l'art à Villeneuve d'Ascq, commune proche de Lille (59). Merci Nadine, merci ma ch'ti amie.






7 commentaires:

  1. Petit clin d'oeil et gros Bisous Marie
    Reynald

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Reynald, je pensais justement à toi ce matin et me suis dit que je t'appellerai ce soir (si tu es chez toi) car je n'ai toujours pas retrouvé le goût d'écrire. En plus j'ai des copies à corriger, des notes à rentrer, et des appréciations à mettre sur les bulletins, le tout via internet directement sur le site, et ça me fatigue déjà d'avance rien que d'y penser. Quand je ne suis pas au travail, je ne ferais que dormir. C'est pourquoi je m'efforce de trouver du plaisir par le biais de mes pinceaux. Y en a qui mettent des allumettes pour garder les yeux ouverts, moi c'est des pinceaux. Gros bisous et bon samedi. A ce soir. Marie

      Supprimer
  2. Merci Marie de mettre en valeur mon envoi,et surtout que cela te convienne.Je suis obligée de sourire,devant ton message car j'aurai bien besoin de bâtons d'allumettes pour garder mes yeux ouverts,je pensais faire monts et merveilles mais non...le désert.J'ai laissé la voiture dehors pensant repartir mais je n'en ai plus envie.Ce matin j'ai emmené ma voisine au supermarché,elle ne conduit plus et il ne faisait pas très chaud.Le soleil serait le bienvenu,et nous donnerait du courage.Des gros bisous à toi Marie,de la part de ton amie Nadine.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais laissé un message ce matin mais je vois qu'il n'a pas été enregistré,bizarre,je voulais te remercier de ta présentation de ce que je t'avais envoyé,heureuse de savoir qu'il te plait,des gros bisous,Nadine.Douce et agréable soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Ce que c'est inspirant tous ces envois! Moi qui suis une touche à tout, qui s'intéresse à mille et une choses, ces patchworks d'images sont comme des arc-en-ciel de couleurs qui ravissent mon côté créatif par procuration. Ça le maintient éveillé en attendant que je m'y remette, mais pour le moment, trop de choses à faire au jardin. 8)

    Bonne semaine à toi Marie 8>

    RépondreSupprimer
  5. Alors Marie,toujours pas reçu mon envoi de Lundi.J'espère que tu vas bien,je t'embrasse très fort,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si Nadine, je l'ai pris dans la boîte à lettres en partant travailler et je viens seulement de pouvoir le scanner (faute de temps avant).Je m'apprêtais à mettre les images sur mon blog, sans même passer par ma boîte aux lettres hotmail car il est tard et je n'aurai de toute façon ni le temps ni le courage de répondre à d'éventuels messages. Merci déjà ! (et je le redis au-dessus). Bisous. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)