IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 3 avril 2012

Lorsque l'esprit est libre, tout est libre autour de soi_de Nadine L.

Merci Nadine (mamymail.over-blog.com) pour ce merveilleux envoi. C'est très apaisant.
 


Et que dire de cette cloche-lapin-oeuf de Pâques. Hmmm... ça fleure bon les fêtes pascales.

4 commentaires:

  1. Coucou Marie ,heureuse de voir que tu as reçu deux de mes envois sauf l'art postal"" couture écriture peinture lecture.""parti en même temps.Comment tu vas ?bien occupée,je t'écrirai plus longuement ce soir sur ton adresse mail.Des gros bisous amicaux,ton amie ,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi. Là je repars travailler.
      Et cet après-midi j'ai prévu de bosser ici chez moi.
      Pas de problème, j'attends ton email et ton mail art avec impatience. Gros bisous ma Nadine. Il fait super beau aujourd'hui. A plus. Marie

      Supprimer
  2. Oh ce qu'il est beau cet envoi! J'aime beaucoup! 8)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'espère que tu as jeté un coup d'oeil aux oeufs très colorés et en feutrine que j'ai envoyés et qui auraient pu te plaire aussi. Belle journée. Bises. Marie

      Supprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)