IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mercredi 11 janvier 2012

Reçu de Nadine L.

Pour les férus d'art postal, je signale que Nadine (mamymail.over-blog) n'a toujours pas retrouvé sa connexion internet (problème de pc) et que c'est encore une affaire d'au  moins quelques jours. Cela dit, cela ne l'empêche pas d'être prolifique et j'ai reçu hier au courrier un superbe art postal, accompagné de deux petites aquarelles de sa main et quelques photos et cartes de Lille. Merci à Nadine, et vite, vite, tes messages nous manquent....



5 commentaires:

  1. Joli la tête du chien ....
    Voilà mon prochain appel ,le patchwork ou mosaïque fait avec toutes sortes d'idées ,c'est amusant ,une amie m'a offert un patchwork ( pas en tissu ) mais avec des vieilles photos découpées .... ça trotte dans ma tête depuis un mois ..je vais mettre sur mon blog mon appel ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée Thérèse. J'aime énormément les patchworks moi aussi. Je vais y réfléchir sérieusement... en ce qui me concerne, ton appel est reçu 5/5. Gros bisous et belle soirée. Je peux diffuser des appels sur mes blogs comme je l'ai fait pour Perrine qui ne m'a par contre pas donné d'adresse de blog. J'ignore donc (et je réponds en même temps à Michèle Courtois) si elle en a un ou non.

    RépondreSupprimer
  3. Michéle Courtois
    28 Rue Edith Piaf
    30620 Aubord

    http://michadoucementimbree.over-blog.fr
    Bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Merci Thérèse. Je viens de relire ton comm plus haut. J'aime aussi énormément les mosaïques... ha, ha, ... voilà un dilemne pour moi. Saurai-je le résoudre ?..... ;D Xibous

    RépondreSupprimer
  5. coucou Marie me revoila,enfin,j'apprécie ce que tu m'as envoyé,merciiiiiiibises de ton amie Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)