IMAGES

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR.
Vous pouvez bien entendu copier ces images si elles vous plaisent mais merci d'en citer la source si vous les publiez quelque part.

Pages

mardi 2 août 2011

Pour Thérèse_art postal

Pour Thérèse Waryn, chez Mizou - avec toute mon amitié.
C'est le temps des vacances - les vaches stars ou vedettes se sont rassemblées à la campagne pour passer un petit moment de repos bien mérité ensemble.


7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la première avec le clin d'oeil de la vache qui rit !!!!
    bisous MITOU

    RépondreSupprimer
  2. HUM!que c'est joli ,je pense qu'elle va être bien sur le blog..
    Bisous..
    Thérése

    RépondreSupprimer
  3. ohoh oh belle vache & de bonne humeur ... sympatique ce courrier ... on ne se lasse
    d 'admirer l'art postal ici ....
    Comment va Marie , tu touches terre enfin ? Alors moi je t avoue que ces vacances je me la coule douce .... et ça fait un bien fou !!! deux semaines de petits bonheurs tranquilles en campagne, entourée d'amis ce mois ci .... tiens on va descendre à la rivière avec le panier pique nique et les couvertures pour se poser dans la prairie pour déguster nos mets mis en commun !! pas belle la vie .. en plus on dirait bien que le soleil veut bien repointer son nez goooood !! chao à plus
    Bisous
    Sabine (sabily)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sabine,
    Comme tu peux le voir (et encore au-dessus de ce post), quand je n'ai pas d'obligations extérieures, je me lève avec des idées plein la tête et du coup non, je ne touche pas trop terre. Je crois que je suis plus du côté des nuages (pour la hauteur, pas pour le ciel gris). Cela dit, ici, pas de rivière, pas vraiment d'ami(e)s dispos, et pas trop de beau soleil pour un pique nique. Alors je me crée mes petits bonheurs en retournant en enfance, école maternelle (découpage, collage, coloriage). Cela dit, je me dis que c'est là que j'ai beaucoup appris !!! je ne le savais pas encore. Gros bisous Sabine, et bon pique-nique. Tu es une veinarde mais normalement dans moins de deux semaines, c'est à mon tour de ne rien faire... je pars le lundi 15 août...
    Belle journée remplie de soleil rien que pour toi et tes amis. Bises. Marie

    RépondreSupprimer
  5. Meuhhhh ! un grand merci pour le centre de repos pour vaches stars ,de prendre une douche et j'aime tout ce qui est à la bonne franquette et la vache bio ...
    Sympa tes bonbons ,je ne connaissais pas ils sont vachements bons ...
    Que c'est sympa l'art-postal ,j'adore...
    Gros bisous (a pu tarte aux mirabelles)
    Bonne soirée .
    Thérése

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Thérèse, contente que les vaches aient enfin atteint leur centre de destination pour un repos bien mérité. Contente aussi de savoir que tu as aimé les fameuses (aux deux sens du terme) bergamotes de Nancy. C'est spécial mais c'est vrai que c'est plutôt bon. Mise en garde : ATTENTION, L'ABUS DE SUCRE EST MAUVAIS POUR LA SANTE. Deuxième mise en garde : EVITEZ DE GRIGNOTER ENTRE LES REPAS ; FAITES DU SPORT !
    Gros bisous Thérèse. A tout bientôt.
    Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et votre commentaire :)