J'espère que je ne vous manque pas trop (rires). J'ai un travail considérable à faire en ce moment (pour mon job salarié) et parallèlement à cela, j'ai terminé l'écriture d'un livre et l'ai imprimé (deux fois) et édité en versions on ne peut plus artisanales. Impression des pages sur des feuilles A4 - je ne peux pas en demander plus à mon imprimante -, découpage au cutter de tous les feuillets, reliure à la colle à bois, ajout d'une couverture - et ça tient !
Ce n'est pas le premier livre que j'écris mais c'est le premier que j'ai envoyé chez un imprimeur (donc à mes frais) pour lui donner la forme d'un "vrai" livre, pour une quantité extrêmement limitée. Je ne verrai la première ébauche que dans une semaine - en espérant que l'imprimeur contacté en ligne soit fiable mais il n'y a pas de raison - et ensuite je confirmerai la commande des exemplaires suivants.
Je ne peux ni ne veux vous en dire plus pour le moment ; je vous livre cependant quelques images de la réalisation artisanale en ayant pris soin de flouter un peu la page présentée ainsi que le titre de l'ouvrage.